150 ans de publicité : Collections du musée de la Publicité PDF

En poursuivant votre navigation, vous en 150 ans de publicité : Collections du musée de la Publicité PDF l’utilisation. Il y a 1345 utilisateurs connus et inconnus.


Il ne faut pas écouter le chef d’atelier de votre concession BMW favorite, qui vous promet que cette nouvelle huile prodigieuse fait la vie de votre boite. Il n’y a qu’en France qu’on vous tiendra un tel discours. Ils préconisent la vidange des boites de vitesses entre 80 000 et 120 000 kilomètres, ou 7 ans. C’est donc dans un but purement préventif que je me rends sur place. A cause d’un petit cafouillage, c’est à 9h15 qu’on s’occupe de moi. Je suis finalement reçu par le chef d’atelier avec un café en présentant ses excuses par rapport au retard. Il me détaille la procédure et répond avec plaisir à mes questions techniques.

On fait la réception de ma voiture avec attention puis il me raccompagne jusqu’à la station de RER. Le chef vient me chercher au RER vers 15h45, et me fait un petit compte-rendu: l’huile était bonne à changée car odorante et émanant une mauvaise odeur, mais pas critique non plus. De plus il a fallu remplacé cette fameuse douille. Cette douille est en fait une connectique ronde permettant la liaison de communication entre la voiture et la boite. Le mécanicien a contrôlé que tout allait bien par un essai routier de 20 kilomètres.

Avec l’effet placébo déduis, je remarque un fonctionnement un peu plus fluide au démarrage lors des changement de rapports. Avant avec musique et sans regarder le compte-tours, je devinais un rapport passer. Sur la route du retour, je me rendait compte de rien, aucun signe de passage, pas même un léger à-coup. Après quelques kilomètres, cette amélioration est déjà encré et je ne m’en rend déjà plus compte.