Allemand, 2e langue, 4e PDF

Quel est le prix s’il vous plaît ? Où sont les toilettes s’il vous plaît ? Commencez par un cours facile et gratuit sur Internet ! Cela vous habituera aux sonorités de la langue, à rendre familière son écoute, et allemand, 2e langue, 4e PDF fois vos vacances commencées, à Berlin, Hambourg ou une autre ville d’Allemagne, vous serez surpris à quel point elle vous sera déjà familière et facile à comprendre.


Par ailleurs, utiliser un dictionnaire de poche vous sera toujours utile en voyage pour trouver la traduction des mots inconnus et enrichir votre vocabulaire régulièrement. Pourquoi parler l’allemand en voyage ? C’est la langue la plus parlée en Europe Pas moins de 100 millions de personnes à travers le monde maîtrisent l’allemand. La langue maternelle de la quatrième puissance mondiale et de la première puissance d’Europe est aussi celle de classiques de la littérature mondiale comme les oeuvres de Goethe, des frères Grimm, de Thomas Mann et des lauréats du Prix Nobel de littérature Heinrich Böll et Herta Müller. Une langue majeure sur Internet Mais, il existe une autre raison pour laquelle apprendre ce langage est utile : Internet.

Nous sommes, aujourd’hui et demain encore plus, à l’ère du numérique. Réussir votre séjour en Allemagne Que vous partiez quelques jours avec des amis pour un séjour de loisir ou vous retrouvez en déplacement dans ce pays pour un voyage d’affaires, rien ne vous sera plus utile une fois sur place que de pouvoir glisser quelques mots dans la langue de vos interlocuteurs, qui apprécieront votre effort et seront d’autant plus ouverts et disposés à vous ouvrir des portes. Vous n’aurez rien à payer, tout est gratuit. Vous y trouverez un ensemble de ressources très riche et varié, comme des fiches de vocabulaire avec de l’audio, des vidéos, des exercices interactifs, des tests d’évaluation et évidemment le meilleur de l’actualité dans cette langue. Ce site est incontestablement ce que nous pouvons vous conseiller de mieux. Niveau : pour des personnes ayant déjà des premières notions. Il n’est pas vraiment conseillé aux grands débutants, mais dès que vous aurez des premières connaissances grammaticales, alors vous ne trouverez pas mieux en ressource gratuite pour faire des exercices.