Apprenez à programmer en VB.NET PDF

Un commentaire très pertinent de Kontre m’a interpellé dernièrement : si Javascript est si pourri, pourquoi tout le monde s’y intéresse ? Il faut bien comprendre que PERSONNE ne s’apprenez à programmer en VB.NET PDF à Javascript directement.


Vous débutez en programmation et souhaitez concevoir rapidement, simplement et gratuitement vos programmes ?
Conçu pour les débutants, ce livre vous apprendra pas à pas comment développer en VB.NET, le langage de programmation très accessible (le mot « Basic » résume bien cela) de Microsoft.
Le Visual Basic.NET est un langage qui va vous permettre de développer des programmes avec des interfaces graphiques fonctionnelles et intuitives.

Qu’allez-vous apprendre ?

Qu’est-ce que le framework .NET ?
Les bases du langage
La programmation orientée objet
La création d’interfaces graphiques
Les interactions avec des bases de données
La communication réseau
La diffusion d’une application

Les gens s’intéressent passionnément à la programmation Web. Et il se trouve que, concernant la programmation côté client, il y a QUE Javascript de disponible. Quand Ajax est arrivé, des mecs brillants ont rendu le Web plus interactif. Et ils ont utilisé ce qui était implémenté partout : Javascript.

Pas parce que Javascript était un bon langage. Parce que c’était la seule solution dispo. Avant, personne ne s’intéressait à ce truc. C’était un langage de script kiddies pour faire des flocons de neige sur les pages HTML. Et donc tout le monde se foutait royalement que ce soit de la merde. IE l’avait implémenté parce que Netscape l’avait fait. C’était alors un gros hybride qui tentait de rassurer les codeurs C et Java.