Buzz n’était pas le premier: une histoire pour les enfants de 10 à 13 ans (Récits Express t. 11) PDF

David : Est-ce que cette glace mousseuse existait sur toutes les surfaces buzz n’était pas le premier: une histoire pour les enfants de 10 à 13 ans (Récits Express t. 11) PDF seulement sur le sol ? David : Comme une pieuvre ?


Un mini-roman plein de suspense !

Le 21 juillet 1969, la navette Apollo 11 « atterrissait » sur la Lune. Neil Armstrong était le premier homme à marcher sur la Lune ! Mais… était-il vraiment le premier ? Que voulait dire le grand-père de Mat juste avant de mourir quand il lui a soufflé : « Buzz n’était pas le premier » ?
Plus on lit, mieux on lit. Récits Express, c’est plus de 30 histoires variées et des thèmes passionnants pour faire découvrir le plaisir de la lecture aux jeunes lecteurs de 10-13 ans.
EXTRAIT :
21 juillet 1969.
– Félix, Félix, tu as entendu ?
– Allô ? Qui est à l’appareil ?
– Félix, c’est Antoine ! Tu as entendu ?
– Antoine, calme-toi, de quoi me parles-tu ?
– Allume le poste, tout de suite !
« Qui est mort ? » se demandait Félix. Pour que son vieil ami soit énervé à ce point, il devait y avoir une catastrophe. Il déposa le téléphone en bakélite noire avant de se lever de son fauteuil pour allumer son poste de télévision.
Après quelques instants, l’image s’éclaircit et Félix put voir ce qui mettait Antoine dans un état pareil. On avait marché sur la Lune. Oui, et alors ? Le monde entier le savait.
– Antoine, ne me fais plus jamais un coup pareil : j’ai cru que le Roi ou le Pape était mort !
– Mais enfin, tu ne comprends pas…
–…
– On ne peut pas les laisser dire n’importe quoi !
Félix comprit alors où son ami voulait en venir. Mais il ne voulait pas, il ne pouvait pas le suivre dans son projet.
– Antoine, tu sais bien qu’on ne peut rien faire…
– Non, c’est trop important : on doit rétablir la vérité. On le DOIT !
– Mais ne t’énerve pas ainsi, personne ne nous croira de toute façon. Et tu le sais, on a promis de ne rien dire. Nous tiendrons notre promesse. Nous n’avons pas le choix.
–…
– Antoine ?
–…
Bip bip bip.
« Quelle tête de mule : il m’a raccroché au nez ! ».

5 m de large, et bien que l’on ne connaisse pas ici la profondeur, elle pourrait peser, plus de trois cents tonnes. Autre exemple : Baalbek « Hadjar el Gouble », au Liban de 22,7 3m de long, de 4,55m de large et 4,68m de haut. NASA, a tout fait, pour les discalifier et les caviarder. Plus tard, on y ajouta des points et des signes, pour signifier les voyelles et mieux ainsi comprendre le texte. And you will be like God ».

Comme vous le voyez bien, chacun a parfaitement choisi le contexte des livres, auquel il accorde sa foi. Ancien et le Nouveau Testament, que cette conception est intouchable et inviolable. 16 de la revue « Le Monde Inconnu » de Mars 1981. Comme on le voit ici, il n’est pas du tout question de l’expression « the gods » qui devrait y figurer. Donc, puisqu’il y a l’un, c’est qu’il y a obligatoirement aussi, l’autre, quelque part, parmi nous. Elohin dit : » Voici que l’homme est devenu comme l’un de nous « . Uranus laisse perplexe : Miranda est taboo !

24 Janvier 1986 par voyager-2 . Atlantide », a pris naissance sur Terre. 9 dans la Bible de 1939 du Chamone A. 13-  » Je mets mon arc dans un nuage et il deviendra le signe d’alliance entre moi et la terre.

Voici en effet, ce qu’en dit A. S’il est une chose dont on dise : Vois ceci, c’est nouveau! L’Ancien Testament comme vous ne l’avez jamais lue. Le Dieu de l’Ancien Testament vient des Etoiles. La petite voix : Eileen Caddy. Chez Chouraqui 1985 : Elohim, tu ne le maudiras pas .