Developper des applications web avec visual – basic .net et c# .net – livre de reference – francais PDF

Si ce bandeau n’est plus pertinent, developper des applications web avec visual – basic .net et c# .net – livre de reference – francais PDF-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ?


Que ce soit pour se préparer aux examens MCP 70-305 et 70-315 (Microsoft Certified Professional) ou pour acquérir les compétences nécessaires dont vous avez besoin en milieu professionnel, ce guide vous permet d’apprendre à votre rythme. Travaillez en étudiant les leçons et les exercices pratiques : vous obtiendrez l’expérience nécessaire pour construire des applications Web à l’aide de Visual Basic .NET et de Visual C# .NET. Vous développerez ensuite vos connaissances en effectuant des exercices supplémentaires. Vous allez non seulement acquérir la maîtrise des tâches de développement essentielles, mais aussi préparer la certification MCAD ou MCSD pour Microsoft .NET.

Un programme en VB peut être développé en utilisant les composants fournis avec Visual Basic lui-même. Les programmes écrits en Visual Basic peuvent aussi utiliser l’API Windows, ceci nécessitant la déclaration dans le programme des fonctions externes. La dernière mise à jour de Visual Basic est la version 6. Le support étendu Microsoft a pris fin en 2008. Microsoft à le commercialiser sous le nom de Visual Basic .

Développement d’interfaces utilisateurs graphiques en Visual Basic 6. Visual Basic a été conçu pour être facile à apprendre et à utiliser. Le langage permet de créer des applications graphiques de façon simple, mais également de créer des applications véritablement complexes. Ce moteur d’exécution est inclus par défaut dans Windows 2000 et versions ultérieures sous formes de bibliothèques dynamiques. Pour les versions précédentes de Windows, le moteur d’exécution doit être distribué avec l’exécutable lui-même.