Fresh cream PDF

Cream est un groupe de rock britannique, originaire de Londres, en Angleterre. Fresh cream PDF à la télévision néerlandaise en 1968.


De gauche à droite : Bruce, Baker et Clapton. Avec Grateful Dead, Cream est considéré comme le premier  jam band . En effet, en concert, le groupe ne cessait d’improviser avec des chansons qui dépassaient régulièrement les 20 minutes. Le groupe est également considéré comme étant un des pionniers de la musique heavy metal. Cream, apparaît de manière très remarquée sur l’album Disraeli Gears.

Le groupe compte plus de 35 millions d’albums vendus, et reçoit le premier disque de platine de l’histoire pour Wheels of Fire. Les billets pour ces concerts sont vendus en l’espace d’une heure. Les performances sont enregistrées sur CD et DVD. La veille de la remise du prix, Bruce affirma que d’autres concerts avaient été programmés dans différentes villes, à l’image de ceux du Royal Albert Hall et du Madison Square Garden. Cependant, cette histoire est réfutée à la fois par Clapton et Baker, avec des explications de Clapton au Times en avril 2006.