Garfield – tome 6 – Mon royaume pour une lasagne (6) PDF

Cet article ou cette section contient des informations sur une série télévisée en cours de production, programmée ou prévue. La dernière modification de cette page a été faite le 16 décembre 2018 à 11:40. Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Le dessin animé est diffusé sur France 3 garfield – tome 6 – Mon royaume pour une lasagne (6) PDF Toowam puis dans Ludo et depuis 2010 sur Boomerang.


Le chat le plus paresseux de l’histoire de la BD voit le jour en 78 dans la presse quotidienne et dominicale américaine. Garfield, adulé par son maître, peut savourer tout à loisir le plaisir de ne rien faire; gras, toujours fatigué, toujours affamé, toujours bavard, il philosophe avec humour sur sa condition féline. En oubliant pas de s’alimenter et de se reposer, bien sûr… Les éditions Bagheera ont édité en 91 un album de Garfield. Dargaud a toutefois récupéré l’exclusivité de cette série.et poursuit l’édition de Garfield à raison de 2 titres par an.

Les aventures mouvementées de Garfield, le célèbre chat plus que jamais paresseux. Dans cette série, Garfield a l’habitude de s’adresser régulièrement aux spectateurs pour les impliquer dans l’histoire, comme s’il était en réalité un acteur s’adressant à son public. Scénaristes : Mark Evanier, Mathilde Maraninchi, Antonin Poirée, Peter Berts, Christophe Poujol, Thomas Forwood, Baptiste Heidrich, Julien Monthiel, Christelle Chatel, Dodine Herry-Grimaldi, Emmanuelle Aubert, Julien Magnat, Jim Davis, Kim Campbell, Philippe Vidal, Laurent Bounoure, Jean-Noël Gabilan, Mike Puley, Samuel Barksdale. Même si parfois cela sous-entend martyriser son fidèle compagnon Odie. Caractère : gros et gras, râleur, fainéant, intelligent, égoïste et lasagnophile.

Distractions : embêter Odie, dormir, manger, s’amuser et regarder la télévision. Garfield aime les raisins sans la peau et sans les pépins. Par contre, il déteste les raisins secs et les anchois. Odie : Odie est un chien, le second animal de compagnie de Jon Arbuckle.

Pas très futé, il montre une amitié sans borne pour Garfield et Jon, n’hésitant pas à le prouver régulièrement à grands coups de langue baveuse et malodorante. Odie ne parle pas, mais sait très bien se faire comprendre des humains quand cela est nécessaire. Liz Wilson : Il s’agit de la vétérinaire d’Odie et de Garfield dont Jon est amoureux. Elle est récemment devenue sa petite amie, et ils se sont déjà embrassés deux fois.