Ile fantôme pour âmes perdues PDF

La liste des personnages présente les principaux personnages de la série de films Pirates des Caraïbes classés par noms de famille s’ils sont connus puis par prénoms. Au début du film, Angelica se fait passer pour Jack Sparrow et cherche des marins pour partir à la recherche de la Fontaine de Jouvence, car son père, Edward Teach, est menacé par une malédiction qu’il ne peut rompre qu’en buvant l’eau de la Fontaine de Jouvence. Le légendaire et redoutable capitaine Edward Teach est ile fantôme pour âmes perdues PDF connu sous le nom de Barbe-Noire, la terreur des pirates. Ce dernier possède un navire, le Queen Anne’s Revenge,  commandé  par le sabre de Barbe-Noire et utilisant le terrible feu grégeois, faisant du vaisseau un véritable engin de guerre.


Ile de Guernesey, 8 mai 1945. Lors du débarquement allié, le SS Streicher tente de fuir par la mer. Des enfants le reconnaissent : il en tue un avant que son canot soit abattu par un avion chasseur. Son corps n’est jamais retrouvé…Même lieu, 23 février 2008. Pour pallier à ses résultats catastrophiques, Melvil, en première L, a été inscrit dans un établissement quasiment coupé du monde. C’est sa dernière chance d’obtenir le bac. Très vite, Rudi, son camarade de chambre, lui livre des choses étranges sur son nouveau lycée : le fantôme d’un SS hanterait les souterrains. La curiosité de Melvil est éveillée, d’autant plus qu’un soir, il croise le fantôme…Mais l’enquête s’avère compliquée car les responsables de l’établissement semblent vouloir enterrer cette histoire ; et un premier indice mène l’adolescent sur une fausse piste. Un matin, parti à la recherche de Rudi disparu, Melvil le découvre évanoui : son accident est l’oeuvre de Streicher, la preuve est dans les mains de Rudi qui tient un bouton d’uniforme. Mais le SS est bien mort, et le recteur le lui prouve : il faisait partie du groupe d’enfants à l’avoir reconnu en 1945 et il a participé à son assassinat pour venger celui de son frère. Pourtant, Melvil en est certain : quelque chose de suspect se trame dans les souterrains du lycée. Qui se cache derrière le « fantôme » ? Le jeune homme est décidé à résoudre le mystère, et son enquête le mène à une réalité bien plus inquiétante que les histoires de fantômes…

Dans Pirates des Caraïbes, Barbossa était autrefois le second de Jack Sparrow, à bord du Black Pearl. Il est l’un des pirates touchés par la malédiction. Jack Sparrow réussit à conjurer la malédiction et à tuer Barbossa. Compagnie des Indes pour la liberté des pirates sur l’océan. Dans Pirates des Caraïbes 4, Barbossa n’est plus un pirate, il devient corsaire et est au service de la couronne. Il a pour mission de suivre Jack Sparrow, captif à bord du Queen Anne’s Revenge qui se dirige vers la Fontaine de Jouvence.

Dans le Pirates des Caraïbes 5, il retrouve sa fille et embarque comme au bon vieux temps sur le navire de Jack Sparrow, et a le même but que Jack, trouver le Trident de Poséidon. Il apparait comme étant au service de Norrington au début du premier film, mais il se révèle être un pirate chevronné, connaissant bien la plupart des histoires et légendes les concernant. Il est le sous-chef de Jack Sparrow. Le coffre renfermant le cœur de Davy Jones. Interprété par Bill Nighy et vu dans Pirates des Caraïbes 2 et Pirates des Caraïbes 3.

Dans Pirates des Caraïbes, Davy Jones est un pirate qui est tombé amoureux d’une femme, Calypso, la déesse des Mers. Cette dernière lui confia une mission, escorter les âmes perdues en mer dans l’antre de Davy Jones pendant 10 ans contre une journée sur terre pour retrouver celle qui l’aime, et ce pour l’éternité. Il fit ceci et revint au bout de 10 ans. Dans La Malédiction du Black Pearl, il est commodore et fiancé à Elizabeth Swann. Dans Jusqu’au Bout du Monde, devenu amiral pour Beckett, il choisit son camp en laissant Elizabeth s’échapper du Hollandais volant avec son équipage, en coupant la corde pour les sauver. Interprété par Javier Bardem et vu dans Pirates des Caraïbes 5.