La Branche magique PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Angel est un personnage fictif de la la Branche magique PDF télévisée Buffy contre les vampires et héros du spin-off homonyme Angel.


«Bijou est une petite fille heureuse, son ami l’arbre lui raconte tant de belles choses que les adultes, eux-mêmes, ont oubliées avec le temps et leurs soucis.
Il est vrai qu’avoir un ami disponible jour et nuit est un rare privilège par les temps qui courent.
Et si les contes d’arbres sont inspirés par les fées, il en est des fées comme du soleil ou de la pluie, seul le coeur peut en reconnaître les beautés cachées.
Venez vite à la rencontre de Bijou et de sa famille, outre la Branche Magique, des couleurs et des lumières si différentes vous seront révélées par cette amitié exceptionnelle d’une enfant avec un arbre, que les fêtes en général et tous les Noël en particulier en seront embellis à jamais. Car cette histoire magique est bien une histoire pour la vie.»

Il passe toute sa vie dans son village natal, habitant chez son père. Liam a une vie de débauche, ce qui déplaît fortement à son père qui n’a aucune estime pour son fils. Un jour de 1753, il se dispute violemment avec son père et sort de chez lui. Il va alors faire la rencontre de Darla. Dans une ruelle sombre, Darla lui promet de lui montrer un nouveau monde, un monde extraordinaire.

Liam la supplie presque de lui montrer ce monde, se fait mordre par elle et meurt. Le lendemain matin, Liam est enterré par sa famille. Dans les années 1760, Angelus et Darla font la connaissance de Daniel Holtz, un chasseur de vampires. Il les pourchasse ainsi à travers le monde, que ce soit en Afrique du nord ou en Europe. En 1764 à York, Angelus viole, torture et tue la femme de Holtz, tue leur bébé et transforme sa fille Sarah en vampire. En 1860 à Londres, Angelus fait la connaissance de Drusilla.

Darla lui dit qu’elle a le don de clairvoyance. Elle devient presque une obsession pour lui, et il tue toute sa famille devant elle ainsi que toutes les personnes auquel elle tient. Drusilla décide de rentrer au couvent, mais le soir où elle va prononcer ses vœux, Angelus la change en vampire. Cette année-là va changer le destin d’Angélus. En effet, Ils sont en Roumanie et Darla lui amène une bohémienne pour son  anniversaire . Il se rend par la suite en Amérique clandestinement, décide de changer de nom et se fait appeler Angel. Il habite un temps dans l’hôtel Hyperion à Los Angeles.

Dans les années 1970, Angel est témoin d’une agression dans un restaurant où un homme se fait tirer dessus. Suivant Buffy jusqu’à Sunnydale, Angel se décide à lui prêter main-forte tout en restant à distance. Le vampire prévient la Tueuse des différents plans du Maître sous forme de conseils cryptiques. Mais au fur et à mesure que le temps passe, Angel et Buffy se rapprochent inévitablement et la Tueuse apprend que le jeune homme est un vampire. Angel et Buffy se rapprochent de plus en plus et entament une liaison amoureuse.

Libéré inexplicablement des enfers, Angel est de retour à Sunnydale et retrouve Buffy. Il parvient à regagner la confiance du Scooby-gang mais tente de mettre des distances avec Buffy, se disant seulement son ami. Ils reprennent néanmoins leur relation mais Angel est conscient des limitations que leur impose la menace de perdre son âme à nouveau. Angel est de retour à Los Angeles.

Il décide d’aider les gens qui en ont besoin, mais il reste coupé du monde. Il fait alors la connaissance de Doyle, qui dit être envoyé par les puissances supérieures. Avec lui et Cordelia Chase, il ouvre une agence de détective privé spécialisée dans le paranormal. Hart font revenir Darla sous forme humaine. Mais celle-ci souffre de la syphilis et Angel demande aux puissances supérieures de lui laisser la vie sauve. Mais Darla vit déjà sa seconde chance. Les puissances ne peuvent donc rien pour elle.

Hart appellent Drusilla, qui transforme à nouveau Darla en vampire. C’est un coup dur pour Angel qui ne sait plus où il en est. Environ 8 mois plus tard, Darla revient à Los Angeles avec une grande nouvelle : elle est enceinte. Cette nouvelle remonte le moral d’Angel mais Holtz est de retour et il fait tout pour se venger d’Angel et Darla. Se rendant compte qu’elle redeviendra mauvaise peu après qu’elle aura accouché, Darla se donne la mort pour que son enfant vive. Trois mois plus tard, Angel est secouru par Wesley et, de retour à Los Angeles, apprend que l’apocalypse est imminente. La bête de l’apocalypse se révèle plus puissante que tous les membres d’Angel Investigations réunis.

Hart en espérant changer les choses de l’intérieur. Le retour de Spike, qui a lui aussi une âme désormais, lui fait douter qu’il est bien le vampire dont parle la Prophétie Shanshu mais Cordelia sort brièvement de son coma, avant de mourir, afin de lui faire reprendre confiance en lui et cette dernière lui transmet son don de voyance en l’embrassant. Néanmoins, de la même manière que pour Buffy contre les vampires, une suite de cette série est disponible en comic, sous le nom de Angel: After the Fall. La ville de Los Angeles a sombré en Enfer. On retrouve Angel sur le dos d’un dragon, devenu un allié.

Il sauve des humains de démons, en tuant notamment le fils d’un lord. Par la suite, Angel apparaît dans Buffy contre les vampires, Saison huit où il se cache sous le pseudonyme de Twilight. Il poursuit des buts mystérieux durant tout l’arc narratif de la saison avant qu’il soit révélé qu’il a accompli toutes ses actions pour arriver au seul futur possible dans lequel Buffy survit. Angel, en compagnie de Faith, essaie ensuite de racheter les mauvaises actions commises alors qu’il était possédé dans une nouvelle série de comics, Angel and Faith. Avec Darla : C’est en 1753 que Darla rencontre Liam pour la première fois à Galway, en Irlande.

Elle décide de l’engendrer afin que celui-ci devienne Angelus. Très amoureux de Darla, Angerlus la suit pour servir le Maître, mais refuse les ordres d’Aurélius. Pendant un siècle, le couple de vampires sèment la terreur dans toute l’Europe et massacrent plus d’une centaine de personnes. Avec Buffy : En 1996, lorsque Whistler lui fait rencontrer pour la première fois la future tueuse à Los Angeles, Angel tombe immédiatement amoureux d’elle.