Les feux de la passion (Harlequin Les Historiques) PDF

La série de romans mettant en scène le lieutenant Eve Dallas a été publiée aux États-Unis sous le pseudonyme de J. Née à Silver Spring dans le Maryland, elle est la seule fille et la plus jeune d’une famille de les feux de la passion (Harlequin Les Historiques) PDF enfants. Pendant quelque temps, elle travaille en tant que secrétaire juridique puis, après la naissance de ses deux fils, elle reste à la maison pour s’en occuper.


Les feux de la passion, Denise Lynn

Poitiers, 1169.

Mariée adolescente à un tout jeune homme qui s’est enfui sitôt après les noces, Adrienna est devenue femme sans jamais connaître ni rechercher le feu de la passion. Jusqu’au jour où, à la cour d’Aliénor d’Aquitaine, l’arrivée d’un chevalier diaboliquement beau fait très vive sensation. Un seul regard de l’étranger… et Adrienna se sent consumée, animée d’une faim nouvelle qui, désormais, ne va plus lui laisser de repos. Et tandis qu’elle rêve en secret de se donner à lui, voilà qu’elle fait une stupéfiante découverte : le prétendu étranger n’est pas, en fait, un inconnu pour elle. Il s’agit… de son époux, Hugh de Ryebourne, plus viril, plus impressionnant qu’autrefois, et qu’elle croyait ne plus jamais revoir !

À propos de l’auteur :
C’est parce que la fin d’un roman emprunté à la bibliothèque l’avait déçue que Denise Lynn résolut un beau jour de se mettre à l’écriture. Une décision dont se félicitent les lectrices qui la suivent fidèlement depuis lors.
Les feux de la passion est son troisième roman publié dans la collection Les Historiques, et le premier d’une émouvante trilogie.

Elle commence à écrire pendant une tempête de neige en février 1979 et son premier roman L’Invitée irlandaise est publié en 1981. En juillet 1985, elle se remarie avec Bruce Wilder. Elle l’avait rencontré lorsqu’elle l’avait engagé pour construire des étagères pour ses livres. Il s’agit d’Aux sources du crime, le 21e tome de la série Lieutenant Eve Dallas. Les romans de cette catégorie comprennent environ 150 pages. Les romans de cette catégorie comprennent une histoire plus développée et détaillée.

Le nombre de pages varie entre 250 et 400. Les romans de cette série ont été publiés en France sous le nom de Nora Roberts. Rencontre avec Nora Roberts, star du roman féminin , leparisien. Session 2008 – Baccalauréat général, anglais langue vivante 2. Nora Roberts Vision in White , sur 01net. En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère.

Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon.

La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle.