Les peelings chimiques PDF

Bonjour et bienvenue sur mon site internet . Ce qui m’importe le plus , c’est d’embellir mes patients sans vouloir à tout prix les peelings chimiques PDF rajeunir.


Le plus important à mon avis, c’est de se sentir en adéquation entre son aspect physique et psychique. Les différents traitements esthétiques permettent de « défatiguer » le visage du patient, de lui redonner un coup d’éclat. En effet les volumes changent avec l’âge. 909 Route d’Anse 69480 Ambérieux d’Azergues.

Soins Prenez le temps de découvrir l’ensemble des soins que je pratique. L’objectif des peelings est de traiter le vieillissement de la peau par un traitement chimique exfoliant. Il existe plusieurs types de peelings. Ce qui les différencie, c’est d’une part leur composition et d’autre part leur concentration car elle conditionne leur profondeur de pénétration dans les couches de la peau. Le peeling sera choisi en fonction de l’état de la peau et du résultat escompté. Il faut faire 4 à 6 séances à 15 jours d’intervalle.

La peau pourra être un peu rosée après la séance . Il n’y aura pas de desquamation, ni d’éviction sociale. Je conseille de faire 3 à 4 séances espacées de 15j. Après les séances , la peau sera rosée ou rouge et blanche en fonction de la réaction de chaque patient. Il y aura une desquamation qui apparaîtra entre le 3ème et 5éme jour et qui durera environ 1 semaine.

2 séances espacées de 1 mois sont nécessaires la desquamation se fera pendant 7 à 10 jours. Les suites seront plus lourdes, la peau aura blanchi puis deviendra marron et elle desquamera . Il faut prévoir une éviction sociale pendant 10 à 15 j. Dans tous les cas de peelings, il faudra préparer la peau 2 à 3 semaines avant la première séance avec des crèmes spécifiques aux lésions à traiter et il faudra impérativement se protéger du soleil avec une crème indice 50 pendant le traitement et 1 à 2 mois après .