Les plus grands défis de la vie Livre 2: Mr. Sperme PDF

Shanghai, le smog est presque quotidien, et la voiture en est une des principales causes. L’automobile mue par moteur à explosion est source les plus grands défis de la vie Livre 2: Mr. Sperme PDF nombreux impacts différés, via le réseau routier qu’elle nécessite notamment.


Bonjour! Ravi de vous rencontrer! Je suis Mr. Sperme. Permettez-moi de vous raconter une histoire sur la vie étonnante de sperme.

Bien que le sperme est la plus petite cellule dans le corps humain, mais le sperme est gamète mâle, cellule reproductrice mâle savoir. Ainsi, les cellules du sperme prennent la plus grande responsabilité pour la reproduction humaine.

La vie des spermatozoïdes a commencé dans un endroit frais testicules, où est d’environ 2°C en dessous de la température du corps (37oC). Testicules sont connus comme ‘Sperme Usine’ parce que plusieurs centaines de millions de cellules de sperme y sont faites tous les jours!

Le but de la vie de sperme donne le matériel génétique à Miss Ovule, une cellule reproductrice femelle. Lorsque le sperme et l’ovule s’unissent avec succès un nouvel être humain est en croissance et en développement.

Avant un vrai voyage de la fécondation du sperme doit participer à une formation spéciale pour devenir un excellent nageur. Un seul spermatozoïde permet d’entrer dans une cellule d’œuf, le sperme gagnant est intitulé comme Mr. sperme.

Mr. Sperme a plusieurs centaines de millions concurrents au jeu du ‘sperme concurrence’; c’est un grand défi dans la vie d’un spermatozoïde. Sperme ne pas peur des difficultés et d’amour pour se joindre à la seule course de vainqueur.

Si vous avez déjà lu le livre un: Miss Ovule, une cellule d’œuf très courageux et sage vous a dit l’histoire de l’œuf. Dans ce livre, Mr. Sperme vous raconter les histoires merveilleuses du monde de sperme et découvrir le mystère de la ‘terre des hommes’.

La vapeur d’eau rejetée par le pot d’échappement lorsque le moteur est froid est souvent utilisée pour symboliser les rejets polluants des véhicules à moteur. Camion dont le pot d’échappement émet une épaisse fumée noire visiblement polluante. La cause de telles émissions est souvent un manque d’entretien du moteur. L’apparition des filtres à particules, en complément du pot catalytique devrait contribuer à diminuer la pollution particulaire des moteurs diesels. En termes d’émissions globales, l’amélioration des moteurs et échappements est négativement compensée par l’accroissement rapide du nombre de véhicules en circulation. Avec les appareils de chauffage domestique, l’automobile est devenue le principal responsable des smogs urbains, devenus chroniques dans les grandes capitales asiatiques.