Mariage (Coup de coeur t. 111) PDF

Mon blog est présentement en pause et ce, pour une durée indéterminée. Vous pourrez toutefois continuer de vous y mariage (Coup de coeur t. 111) PDF puisqu’il demeure accessible en tout temps.


Le choix de Tony Paretti, Merline Lovelace

Parce qu’il préférait une vie aventureuse à la chaleur d’un foyer, Jessica est partie loin de Tony Paretti, sans lui avouer qu’elle était enceinte de lui. Mais, dix ans plus tard, pour le bien de sa fille, Jess se résoud à renouer avec cet homme qui lui a brisé le cœur. Au risque de voir ses sentiments pour lui renaître de leurs cendres…

Douce contrainte, Mélanie Milburne

Chez les Marcolini, on ne transige pas avec le mariage. Aussi, quand Claire, persuadée de n’être plus qu’un trophée pour son époux, Antonio, décide de reprendre sa liberté, elle se heurte à son opposition. Mais une opposition de charme, très, très persuasive…

Fiançailles sur papier glacé, Sharon Kendrick

Alors que sa sœur entre en cure de désintoxication, le richissime Giovanni Cerruti imagine un stratagème pour faire diversion et épargner à ses proches un scandale médiatique. Comment ? En simulant des fiançailles avec sa jeune et jolie gouvernante, Misty Carmichael. Encore faut-il que Misty soit d’accord…

La proposition du milliardaire, Susan Stephen

Charlie, n’aurait jamais dû offenser l’arrogant Orlando Rossi. En affirmant que la dernière acquisition de ce riche collectionneur est un faux, elle a froissé son égo. A présent, elle doit rapidement prouver ses allégations — sinon, Orlando ne lui laissera pas d’autre choix que de devenir sa maîtresse…

Vous trouverez ci-après un tableau faisant la synthèse des 180 bulletins que j’ai publiés depuis sa création. Comme plusieurs d’entre vous se sont joints à moi au fil du temps, il est fort possible que plusieurs articles, diaporamas, ressources, etc. Voici donc une belle occasion de vous mettre à jour ou de relire un texte qui, sait-on jamais, trouvera peut-être un écho différent en vous aujourd’hui. La façon de procéder est bien simple.

Selon votre « intuition du moment », cliquez sur l’un ou l’autre des numéros ou des icônes apparaissant ci-dessous. Vous arriverez au bulletin ou au dossier lui correspondant. Merci de votre présence sur ma route virtuelle ! J’espère que vous allez bien et que les préparatifs pour le temps des fêtes vont bon train. En deuxième partie, je vous présente un montage sur Compostelle que j’ai réalisé pour un ami passionné de photographie. Joyeuses fêtes à tous et que 2019 soit pour vous une année bénie à tous points de vue!

Dans les Noëls de mon enfance, il y avait ma mère, mon père, ma sœur Dominique, mon frère Bertrand et mes tantes Tantôt et Marie-Laure. C’étaient eux, les Noëls en famille. On se voyait à longueur d’année. En pyjama, en costume de bain et en habit de neige. Le 24, le 25, le 31 ou le 1er, on ne se regardait pas de la même façon. Comme si on devenait spéciaux à nos yeux. C’est pour ça que les souvenirs des Fêtes sont si vifs.