Net Force, Tome 6 : Cybernation PDF

12 avril 1947 à Baltimore, au Franklin Square Hospital. Après des études en littérature anglaise au Loyola College de la ville, achevées en 1969, il devient courtier en net Force, Tome 6 : Cybernation PDF. Sa passion pour la vie militaire le pousse alors à écrire, durant ses heures de loisirs, un roman inspiré de la mutinerie de l’équipage d’une frégate soviétique, le Storojevoï.


2011. Black-out total de l’Internet après une série d’attaques parfaitement synchronisées contre tous les relais du réseau mondial. À peine la première phase repérée, la seconde arrive, mortelle : les terroristes comptent maintenant s’en prendre aux personnes… Pour Jay Gridley et la Net Force, un seul coupable possible : Cybernation. Un groupe qui milite pour la reconnaissance internationale d’un État virtuel. Mais derrière l’utopie libertaire, se cachent des motivations aussi mercantiles que
criminelles…

Le 14e roman, Sur tous les fronts, a été publié en France chez Albin Michel le 29 octobre 2014. Albin Michel a choisi de publier ce roman après Chef de guerre car il introduit un nouveau héros, Max Moore, qui rompt définitivement avec la saga Ryan. Réédition, Le Livre de poche coll. Dans Sans aucun remords, Jack fait une apparition très courte et sans importance pour l’intrigue, alors que son père joue un rôle important. Dans Rainbow Six, Jack est mentionné, mais sans que son nom soit employé. Dans Les dents du Tigre, c’est son fils Jack Jr.

Ce dernier roman introduit un nouveau héros, Max Moore. Après le décès de Clancy, la série de Jack Ryan a été poursuivie par différents auteurs. Les romans portent désormais le nom de Tom Clancy dans leur titre: Tom Clancy Full Force and Effect, Tom Clancy Support and Defend, etc. Tous ces romans n’ont été ni écrits ni co-écrits par Tom Clancy. Tom Clancy’s Power Plays 02: Ruthless. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 9 décembre 2018 à 18:40.

12 avril 1947 à Baltimore, au Franklin Square Hospital. Après des études en littérature anglaise au Loyola College de la ville, achevées en 1969, il devient courtier en assurances. Sa passion pour la vie militaire le pousse alors à écrire, durant ses heures de loisirs, un roman inspiré de la mutinerie de l’équipage d’une frégate soviétique, le Storojevoï. Le 14e roman, Sur tous les fronts, a été publié en France chez Albin Michel le 29 octobre 2014.