Nouvel appareil de vaporisation PDF

Pour cause de maintenance, votre boutique en ligne est temporairement inaccessible. Veuillez nous excuser pour le dérangement. Nous vous nouvel appareil de vaporisation PDF de revenir plus tard.


Nouvel appareil de vaporisation…
Date de l’édition originale : 1841

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

En pratique : Quelles sources sont attendues ? Un incendie est un feu violent et destructeur pour les activités humaines ou la nature. L’incendie est une réaction de combustion non maîtrisée dans le temps et l’espace. La prise en compte du risque d’incendie a conduit à créer des corps de lutte contre l’incendie : les pompiers.

Après les actes volontaires, on estime que le non-respect de l’interdiction de fumer et les incidents d’origine électrique constituent la majeure partie des risques de départ d’incendie. L’épaisse fumée noire est produite par la combustion du goudron. Une partie des principaux dangers auxquels s’expose une personne proche d’un incendie sont liés à la chaleur élevée. Les autres risques sont essentiellement respiratoires. En effet le feu consomme le dioxygène de l’air, indispensable à la survie et peut donc entraîner une asphyxie que l’on nomme risque anoxie. La chaleur peut provoquer des explosions de bouteilles de gaz et de réservoirs, ainsi que de certains produits comme les engrais ammonitrés.