Racaille Blues, Tome 30 : Walk about the Street PDF

Le manga est adapté en une série d’OAV de treize épisodes, qui retrace une partie de la troisième partie racaille Blues, Tome 30 : Walk about the Street PDF manga, produite par Studio A. La série couvre plusieurs générations, et chaque partie propose de suivre un descendant des Joestar comme protagoniste principal, entouré de nombreux personnages. Les six premières parties se produisent dans la même lignée temporelle, tandis que les parties 7 et 8 se déroulent dans un autre univers, sans lien avec les parties précédentes. OOjs UI icon alert destructive black-darkred.


Représentation de la psyché d’un individu, chaque stand est unique et propre à ce dernier. Araki est parti de l’idée que l’on ne savait jamais comment fonctionnait les pouvoirs d’un Superman ou autre héros de Comics. Avec les Stands, cela pallie le problème. Ils apparaissent uniquement à partir de la 3e série. Jonathan, mais bien celui de Dio. Si Jonathan avait vécu suffisamment pour avoir un stand, il ne ressemblerait en rien à The World.

L’œuvre ne dévoile pas précisément comment les stand s’obtiennent, mais il est possible d’en disposer de manière naturelle si l’on possède une grande volonté, Chaque Stand est généré par la force vitale de son possesseur, si le Stand est blessé son utilisateur est lui aussi blessé. Ce dernier procédé est plus dangereux car il entraîne la mort si la personne n’avait pas le potentiel pour développer un stand. Quelques informations dans le manga ainsi que dans l’adaptation animée moderne portent à croire que les Stands sont une évolution de la technique dite de « l’Onde » utilisée par les protagonistes des deux premiers arcs Phantom Blood et Battle Tendency. Un Stand mal contrôlé ou développé inconsciemment peut tuer son possesseur. Je tiens à ce que mon héros aussi vienne à bout des dangers sans recourir à des machines ou la technologie, mais au moyen de son propre corps.