Retour à Sunset Ranch : T1 – Sunset ranch PDF

En pratique : Quelles sources sont attendues ? Cet article est une ébauche concernant retour à Sunset Ranch : T1 – Sunset ranch PDF acteur américain. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.


Série Sunset Ranch, épisode 1/4

A Sunset Ranch, désir et sentiments mènent la danse… 

De retour à Sunset Ranch, après douze ans d’absence, Sophia est aussi émue qu’inquiète. C’est là qu’elle a vécu une enfance heureuse, au milieu des chevaux. C’est là, surtout, que Logan Slade lui a offert son premier baiser – un instant de rêve qui s’est vite transformé en cauchemar quand il l’a rejetée aussitôt après… Hélas, revoir Logan est un nouveau choc pour Sophia. Non seulement sa beauté rude, et la note de danger qui teinte son regard, la troublent toujours autant, mais cet homme, furieux qu’elle ait hérité des terres de sa famille, semble résolu à lui mener la vie dure…
 

Il est le fils de l’acteur Ed Wynn. 1972 : Wild in the Sky : Gen. 1974 : The Legend of Earl Durand : col. 1976 : The Demon and the Mummy : Capt.

1982 : La Dernière Licorne de Jules Bass et Arthur Rankin Jr. The Return of the Man From U. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 22 novembre 2018 à 07:17. En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica.

En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone.

En 2004, la compagnie Sony produit sa propre tablette. En 2007, Amazon commercialise Amazon Kindle, ou Kindle, qui permet à l’entreprise de se spécialiser dans la lecture numérique, alors qu’elle se concentrait jusque là sur l’édition numérique. 2008, la qualité de lecture sur l’écran des liseuses s’améliore considérablement. De nombreux éditeurs commencent dès lors à distribuer, sous format électronique, des livres tombés dans le domaine public. Au même moment, pour une question de coûts et de rentabilité, certains éditeurs commencent à publier leurs auteurs de cette manière.

C’est la  transposition à l’identique d’un livre papier en version numérique . Le livre numérique homothétique respecte les limitations physiques du livre malgré l’absence de ces limitations dans un environnement numérique. Il s’agit de la forme la plus répandue et de la première à être apparue. Ce type de livre vient compléter la version imprimée grâce aux avantages que permet le format numérique, tant sur le plan de la forme que du contenu. Ainsi, par les possibilités d’enrichissement quasi infinies de l’œuvre qu’il admet, le type enrichi est de plus en plus exploité.