Tours en Livradois-Forez PDF

Por qué planificar tu viaje con minube? Un article de Wikipédia, l’encyclopédie tours en Livradois-Forez PDF. Cet article est une ébauche concernant une commune du Puy-de-Dôme.


Si vous avez un doute, l’atelier de lecture du projet Communes de France est à votre disposition pour vous aider. Consultez également la page d’aide à la rédaction d’un article de commune. Brousse est une commune française située dans le département du Puy-de-Dôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes. La commune est adhérente du parc naturel régional Livradois-Forez. Aux portes du parc du Livradois-Forez, Brousse est un petit village de caractère perché au-dessus du vallon de l’Ailloux. Il ne possède plus de bureau de poste et le multiple rural  Les Lilas  comportant bar restaurant épicerie a fermé depuis l’automne 2012. De nombreux fiefs et châteaux relevaient en foi-hommage de la baronnie des Montboissier.

1er janvier 2017, de la communauté de communes Ambert Livradois Forez. L’évolution du nombre d’habitants est connue à travers les recensements de la population effectués dans la commune depuis 1793. Depuis l’automne 2008, il existe une publication locale Quoi de neuf à Brousse animée par l’équipe municipale et des bénévoles. Moulin de Chabannes, situé sur l’Ailloux. En 1998, Claire Chazal, qui a grandi dans la région, écrit L’Institutrice, roman dans lequel le village de Brousse tient une place centrale. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Population municipale légale en vigueur au 1er janvier 2018, millésimée 2015, définie dans les limites territoriales en vigueur au 1er janvier 2017, date de référence statistique : 1er janvier 2015. L’organisation du recensement, sur le site de l’Insee. Des villages de Cassini aux communes d’aujourd’hui sur le site de l’École des hautes études en sciences sociales. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 6 mai 2018 à 09:43.