Votre futur dévoilé par les cartes PDF

Chaque diffusion du grand débat voit les directeurs des chaînes d’info sombrer un peu plus dans la désespérance. C’est indéniable, votre futur dévoilé par les cartes PDF’audience baisse à vue d’œil. 000 téléspectateurs pour la seconde séance.


Vous avez entre les mains un ouvrage qui permet au débutant de faire de rapides progrès et d’acquérir une solide expérience, ainsi qu’une connaissance en profondeur de ce magnifique art divinatoire qu’est la cartomancie. Vous êtes en quête d’un livre rigoureux et précis, qui va droit à l’essentiel, sans
s’encombrer de discours inutiles, sur l’art de tirer les cartes ?  » Votre futur dévoilé par les cartes  » c’est cette méthode que vous cherchiez en vain. La signification de chaque carte y est analysée en un langage simple et accessible à tous. Trèfle, cœur, pique et carreau n’auront plus de secrets pour vous. Chaque combinaison est examinée à la loupe. Vous comprendrez enfin le sens divinatoire de chaque « rencontre », de chaque association de cartes, soulevant le voile d’Isis et partant à la rencontre de votre avenir. Vous obtiendrez une réponse immédiate et précise à toutes les questions qui vous préoccupent, qu’elles touchent les domaines de l’argent, de l’amour, de l’amitié, de la vie professionnelle ou bien encore de la santé. 10 méthodes de tirage sont expliquées en annexe de cet ouvrage, pour vous rendre plus facile l’utilisation divinatoire des cartes. Ce livre va changer votre vie, car il vous permettra de choisir la bonne voie, celle qui vous rendra heureux. Vous découvrirez ce que vous n’avez jamais lu ailleurs. Les vérités qu’il vous révèlent sont directement applicables, sans avoir besoin d’une formation précise. Le jeu de cartes que vous utiliserez devra être consacré uniquement à la voyance. Ainsi, au fur et à mesure de vos tirages, il se chargera de votre magnétisme et deviendra un puissant outil initiatique de transformation intérieure. Alors à vos cartes !

Larmes et désespoir dans les couloirs. Il y a, çà et là, des orateurs qui savent captiver leur auditoire. Les rédactions n’osent imaginer les chiffres de la prochaine diffusion. Morosité d’autant plus forte que toute interruption publicitaire est impossible durant ces litanies présidentielles.

Qui durent parfois plus de six heures ! Le désœuvrement s’installe dans les bureaux de BFM TV. Ruth Elkrief tricote un pull jacquard. Quelle était la couleur de la chemise blanche d’Emmanuel Macron lors du dernier grand débat ? Plus difficile : quelle est la couleur de la fumée qui s’échappe des interventions du Président ? Le coup d’éclat du grand débat semble bien parti pour se terminer dans l’indifférence générale.

Diffusée tôt le matin, l’émission peut intéresser le consommateur à la recherche de solutions hermétiques. Sous l’aspect sportif, certains aventuriers ont tenté la traversée du grand débat en solitaire. Pour noyer le poisson, les communicants ont mis en place un aquarium. Emmanuel Macron est dedans, mais le poisson frétille ! Les questions qui fâchent remontent inexorablement à la surface. Et nous voilà dans une émission animalière. Chaînes info, à vos programmes !

François Bousquet, votre librairie a été prise pour cible par les antifas, pouvez-vous nous raconter ? Ce n’est pas la première attaque des antifas que nous subissons, mais c’est la plus violente. Elle s’est déroulée le samedi 9 février, vers 14 h 35, quand un cortège de « gilets jaunes » se rendant au Sénat a croisé notre librairie, installée au cœur du Quartier latin, rue de Médicis. Ce n’est pas la première fois que ces casseurs s’attaquent à vous. Cette fois, ils s’étaient mêlés, selon les témoins, à un cortège de gilets jaunes ? Doit-on y voir un nouveau signe de l’infiltration et de la récupération des gilets jaunes par l’extrême gauche ? Prendre le train en marche pour mieux le saboter.

Dans les manifestations de gilets jaunes, ce sont indiscutablement des intrus, des corps étrangers. Autre, leur indigénisme et leur sans-frontiérisme fondamental. On ne peut même pas dire qu’ils sont à la traîne du mouvement, ils sont en dehors. Carl Lang, Président du Parti de la France, dénonce l’infiltration du mouvement des Gilets jaunes par l’extrême-gauche ultra-violente. En infiltrant chaque semaine un peu plus les manifestations des gilets jaunes et en multipliant les actes de violence, les groupuscules gauchistes détournent, dénaturent et discréditent la légitime colère des Français.

Ils agissent en toute impunité car ils servent le pouvoir. 10 février 2019 Jean-Marie Le Pen, de son côté, pointe du doigt la désinformation médiatique à ce sujet. C’est une arnaque médiatique, une provocation des tenants de la pensée unique pour cacher la responsabilité de l’extrême gauche. L’intervention de Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, aux Rencontres du Carrefour de l’Horloge à Paris le samedi 1er décembre 2018. Macron : que le spectacle continue, mais sans nous ! Ces interminables séances du one-man-show présidentiel sont-elles encore légales ?